lundi 23 janvier 2017

26 janvier : les femmes patriotes, un atout pour la France


InconnuKarim Ouchikh, Président du SIEL, organise une soirée-débat sur le thème : Les femmes patriotes, un atout pour la France, jeudi 26 janvier 2017 à 19 heures 30. 

Les Français sont préoccupés par le chômage, la précarité sociale, la disparition des services publics. Ils sont angoissés par l’expansion en France de l’islam et déstabilisés par l’emprise d’une Union européenne qui dépouille irrésistiblement notre pays de ses attributs de souveraineté. Beaucoup craignent de voir la France disparaître de l’Histoire. Pour autant, nos compatriotes ne se résignent pas. Celles et ceux qui refusent de baisser les bras œuvrent avec détermination au redressement spirituel et moral de la France. Les femmes plus que les hommes ? Qu’elles soient mères de famille, élus, artistes ou chefs d’entreprise, les femmes prennent une part considérable dans cette lutte courageuse contre les forces du renoncement : ce faisant, elles expriment discrètement un amour infini pour la patrie.

Le SIEL souhaite mettre à l’honneur les patriotes françaises lors d’une soirée-débat qui sera placée sous le signe de la communion patriotique. Les personnalités suivantes seront invitées à prendre la parole, autour de Karim Ouchikh, pour aborder chacune leurs itinéraires personnels sous un angle qui sera en rapport avec notre attachement commun à la France : 
  • Stéphanie Bignon (président de Terre et Famille)
  • Béatrice Bourges (fondateur du Printemps français)
  • Gabrielle Cluzel (journaliste)
  • Valérie d’Aubigny (conseillère municipale à Versailles)
  • Cécile Edel (président de Choisir la vie)
  • Julie Graziani (porte-parole de L’Avant-Garde)
  • Céline Jullie (tête de liste dans les Yvelines aux élections régionales 2016)
Ouverte à tous, cette soirée-débat se tiendra à l’USIC (18 rue de Varenne 75007 PARIS – Métro : Rue du Bac ou Sèvres-Babylone). Inscriptions et renseignements : 06 74 66 25 51

Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire